Rapport aux bêtes, Noëlle Revaz, Folio,2002.

Publié le par guedou.alivreouvert.over-blog.com


 

Rapport-aux-betes.gif Paul, paysan très frustre, engage un ouvrier portugais pour l'aider à la ferme. Vulve, son épouse, a une tumeur au ventre. George décide Paul à emmener sa femme se faire hospitaliser. Quand elle revient guérie, George s'en va, et à la ferme plus rien ne sera comme avant. Entre Paul et Vulve, quelque chose a changé. Premier roman.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Refus d'obstacle de ma part : après avoir entendu les "collègues" d'Alivreouvert, je ne le lirai pas, ce livre. Temps trop précieux à perdre pour d'autres histoires.<br /> <br /> ¤¤¤Nathalie¤¤¤<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je n'ai pas aimé ce livre.La façon d'écrire de l'auteur m'a déplu,vulgaire et sans interêt.La psychologie et l'évolution de ce paysan aurait pu être décrite d'une manière plus élégante et<br /> interessante par rapport à la venue de cet ouvrier.Je n'ai sans doute pas compris le sens de ce livre.!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre